Du 16 au 18 novembre, pour la quatrième fois, le salon Innobat se tient dans la Halle d’Iraty, au cœur du nouveau Parc des Expositions de Biarritz.  Un parc d’expositions tout neuf, de 8000 m², dont 3000 m² à l’extérieur, pour accueillir quelque 160 exposants et des centaines de visiteurs avec tout le confort et la qualité attendus. Plus de 200 marques sont à découvrir. A l’occasion des 20 ans du salon, l’innovation est plus que jamais mise en avant.

 

Le concours de l’innovation

Produits et services innovants, concours de l’innovation sont les éléments-phare d’Innobat. Un catalogue est mis en place en ligne pour partager les innovations présentées. A découvrir une exposition des innovations à l’accueil visiteurs. Pour les participants au concours de l’innovation, une enseigne stand indique “ici un produit innovant !” Le gagnant toutes catégories du concours de l’innovation gagne le remboursement de son stand à hauteur de 9 m². Le gagnant de chaque catégorie obtient de la visibilité : PLV entrée salon, bannière site web, flyer en libre-service *!

 

Journée des prescripteurs privés

Mercredi 16 novembre, journée spéciale prescripteurs privés. Parce que ces visiteurs sont importants, une journée est dédiée aux architectes, bureaux d’études, géomètres, syndicats de copropriété, promoteurs… Au programme de nombreuses conférences avec en particulier une grande conférence sur «Le BIM n’est pas fait pour les acteurs du bâtiment mais par les acteurs du bâtiment et pour les maîtres d’ouvrage», animée par le Cluster Eskal Eureka.

 

Speed meeting entre exposants

Deux heures sont consacrées à la rencontre des exposants avant l’ouverture du salon pour créer des relations, des partenariats, trouver des nouvelles voies de développement.

 

Soirée du bâtiment

Le jeudi soir, une soirée animée musicalement, permet de recevoir clients et prospects sur chaque stand et/ou à la soirée donnée par l’organisateur. Un grand moment de détente et d’affaires depuis plus de quatre éditions. Jeudi 17 novembre de 19h à 22h.

 

Challenge de l’innovation

C’est l’occasion pour les exposants de présenter les innovations dans différents domaines du bâtiment. Les produits et/ou les services sont présentés à un jury de professionnels avant le salon. Remise des prix sur place et envoi de note de presse nationale des gagnants.

 

Du mercredi 16 au vendredi 18 novembre 2016.

BIARRITZ, Halle d’Iraty. Installée en périphérie de la zone d’activités d’Iraty, la Halle d’Iraty est accessible à partir de la RN10, du boulevard du BAB, de la gare, de l’aéroport et de l’autoroute.

Entrée gratuite pour les professionnels.

SITE ICI.