La 7e Conférence internationale de la Fédération asiatique du béton ACF 2016, a lieu du 30 octobre au 2 novembre à Hanoi. Organisée par Vietnam Concrete Association and Asian Concrete Federation, elle a pour thème “Le développement durable de l’industrie du béton pour le présent et le futur”.

 

35 milliards de tonnes de béton par an

Objectif : partager des expériences et développer de manière durable le secteur du béton, le matériau de construction le plus utilisé dans le monde. Ce sont quelque 35 milliards de tonnes de béton qui sont fabriqués dans le monde chaque année.

 

400 professionnels attendus

Cette conférence internationale est l’occasion d’échanges et de rencontres entre les professionnels du secteur du béton, architectes, cimentiers, entreprises de construction, mais aussi représentants des organes gouvernementaux,  législateurs, dirigeants, investisseurs, entrepreneurs qui souhaitent partager les résultats des recherches, découvrir les innovations dans les technologies de production et dans l’utilisation du béton. Quelque 400 professionnels sont attendus à Hanoï, venus de 250 organisations vietnamiennes et internationales.

Programme ICI.

The 7th International Conference of Asian Concrete Federation (ACF 2016) will build upon success of six previous ACF conferences organized since 2004. The conference aims to share and build on practical sustainable concrete development. LIRE.